Voici la liste des contenus liés à votre recherche "EPS"

Rubriques (1)

• EPS

Ressources pédagogiques > Exemples de séquences en lien avec les programmes >

•  : Des lyceens de l’Oise échangent sur la biodiversité et le dérèglement climatique ( 23 novembre 2023)

Exemples d’actions EDD > Changement climatique > Lycée Général et Technologique >

Pour l’année 2023-2024, Ombelliscience propose de nouveaux parcours PEPS* pour 3 classes de lycéens (à Beauvais et Creil) intitulés « Biodiversité vitale et fragile – Comment les espèces s’adaptent-elles au dérèglement climatique ? » pour leur faire découvrir comment le changement climatique et les activités humaines ont un impact sur la biodiversité.